dimanche 6 juin 2010

De l'archéologie sur Mars ?


Depuis quelques années, la planète Mars fait beaucoup parler d'elle. Nous savons tous aujourd"hui que la sonde américaine y a trouvé de la glace... l'eau source de vie ... Nous avons même appris que des bactéries terriennes ont réussi à y survivre ! Waouh !

Voilà alors que tous les fantasmes attribuant à cette planète des vestiges archéologiques semblent alors presque permis ...

Bien que je pense que la théorie d'une vie extraterrestre évoluée sur Mars soit un peu tirée par les cheveux, je ne pouvais pas ne pas en parler un peu sur mon blog.

Voici une petite vidéo dénichée sur la toile ... Elle est en anglais certes, mais elle montre de nombreuses structures géologiques suspectes. Des blocs de pierre qui suggèrent avoir été façonnés.
Ce qui rend cette théorie encore plus magique c'est que ces soit-disant vestiges ressemblent beaucoup à ceux que l'on peux trouver sur notre bonne vieille planète terre.

Serions-nous le résultat de Marsiens ayant migré sur terre. Aurions-nous réussi à coloniser mars dans un passé très lointain ? Ou peut-être ces gentils Hanunakis nous ayant tout appris auraient pu s'installer sur Mars pendant qu'ils nous enseignaient leur savoir ? ...
Tous les rêves sont permis. Et vous, vous en pensez quoi ?


1 commentaire:

  1. merci du vote sur boosterblog
    je tes mi+5 je rend les note tout les jour
    bonne journée
    http://legardien51.boosterblog.com/

    RépondreSupprimer

Merci de votre lecture.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire.