vendredi 27 novembre 2009

Bienvenue

Voilà je me lance ...
Après de longues hésitations, je me décide enfin à affronter mes écrits aux regards des autres...
Loin de me penser un talent d'écriture particulier, je crois surtout pouvoir faire preuve d'une imagination sans limite... ou du moins ayant pour seule limite ma plume...

Bref depuis toujours je suis hantée par les grandes questions de nos origines.

"qui sommes-nous ?"
"pourquoi sommes nous là ?"
"où allons-nous ?"

Questions qui connaissent de multitudes tentatives d'explications scientifiques, religieuses ou imaginaires ...
Et moi, je vous propose de vous emmener dans une fiction purement issue de mon imagination mais inspirée de faits réels qui cherchera à comprendre ces questions et à tenter d'y répondre ...
Si réponse il peut y avoir bien sûr...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre lecture.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire.